Thursday 5 April 2007

Dancing in the rain


A little Spring doodle, pencil and Photoshop cs2.
Un chtite fee pour feter les giboulees de printemps. Tralala.

In other news, thank the Powers for spring break. Though it is full of homework... and website construction, yays. Fun with Dreamweaver.
Um. And I've been relapsing into fanart on DeviantArt. Badly.

Yeah, y'en avait besoin de ces vacances. meme si elles sont pleines d'anim a faire, et autres bonheurs. Comme le site web, mais en fait ca c'est plutot cool. Et tres rose, dans mon cas.
Sinon, ce debut de vacances a ete marque par une vilaine rechute en fanart. C'est mal. J'assume. Mais je ne poste pas ici. ^_^ Ceux qui veulent se fiche de mes petites obsessions, c'est comme d''hab sur mon DeviantArt. www.pika-la-cynique.deviantart.com

No comments: